Se connaître

Je me dois de sublimer ces instants, je me dois de vous connaître. Dès avoir pris contact avec moi, nous définissons une date pour un rendez vous virtuel. Nous nous voyons, discutons, je réponds à vos doutes. Nous fixons alors une date pour votre séance d’engagement. Une séance d’engagement, ce sont quelques heures passées ensemble où vous vous habituerez à ma présence & mon appareil photo, en toute simplicité. Je vous laisse choisir le lieu afin de vous donner l’occasion de faire cette séance dans un endroit qui peut-être cher à votre histoire mais surtout qui vous ressemblera. Je capture la beauté de vos émotions et ce que vous êtes. Durant la séance je vous guide tout en laissant une grande place à votre naturel et à vos gestes tendres. Quelques jours plus tard je vous transmets ces clichés, pouvant être utilisés pour votre faire part ou tout simplement pour laisser une trace de vous au naturel.

Le jour J

Discrétion & alchimie avec vos émotions seront les maîtres mots de ma méthode de travail. M’effaçant, vous oublierez ma présence, observant, je raconterai une histoire à travers mes photographies. Le naturel & l’authentique sont mes envies. Je vous propose de vous suivre, dès les préparatifs jusqu’au vin d’honneur ou la fin de soirée.  Les poses n’interviendront que sur certaines photos de couples et si vous le désirez pour quelques photos de groupe. Mon autre œil m’accompagne toujours avec moi, une photobox posée dans un coin avec lequel vos convives se photographieront eux-mêmes en s’illustrant dans la mise en scène ou en vous laissant quelques mots écrits sur divers supports. Je n’ai aucune limite dans le nombre de photos prises lors de votre mariage. 

La Découverte

10 jours après votre union, les 100 plus belles photographies vous seront transmises. Un coffret contenant une clé USB avec toutes les photos en haute définition vous sera livré à domicile sous 4 semaines. Une galerie privée (protégée par mot de passe) sera mise en ligne pour que vos convives puissent revivre et/ou télécharger ces moments immortalisés. Les photos de la photobox seront également jointes au coffret et à la galerie. Afin que ce souvenir unique dure les années à venir,  je vous propose aussi de créer, mettre en page, avec vous votre album de mariage.

Copyright Pierre SAUTEL